Hier soir après une longue journée de travail, je suis allée au cinéma me détendre avec ma collègue et amie.
Nous sommes allés voir le film de Francis Lawrence "de l'eau pour les éléphants" avec en vedette Reese Witherspoon, et Robert Pattinson.
Quelle belle histoire d'amour hollywoodienne d'une époque que l'on ne connait qu'à travers le cinéma. Une histoire légère entre deux individus d'univers différant, mais qui recherche tous deux la même chose, la stabilité.
Un jeune homme polonais immigré avec ses parents aux états unis, arrive aux termes de ses études pour devenir vétérinaire tout comme son père. Mais lors du premier jour d'examen pour la réussite de son diplôme, Jacob aprend une terrible nouvelle, et à la suite de celle-ci tout disparait à jamais. Il décide de partir et une rencontre va changer sa vie. Il s'engage dans un cirque...
Je vous laisse découvrir la suite.
J'ai aimé voir ce film, je l'ai trouvé touchant, généreux, doux et brutal comme un éléphant, la comparaison est donc bien trouvée, c'est également un beau dessin d'un homme prêt à tout pour l'argent, la gloire, même si pour cela il doit tuer, un homme sans aucune âme qui a peur de tout perdre.
Si on me demandait de le revoir, je ne dirais pas non.